Basé au Luxembourg

Avec une présence dans plus de 22 pays répartis sur quatre continents, la société couvre l'ensemble des principaux marchés industriels, émergents et développés, et dispose d'un remarquable réseau de distribution.

À notre siège social à Luxembourg, nous comptons par exemple des personnes dans l'administration d'ArcelorMittal Europe - Produits Longs et ArcelorMittal Europe - Produits Plats de l’exploitation minière et des solutions de distribution, la production de tôles au niveau mondial, d’ArcelorMittal International et des tuyaux et tubes. On trouve aussi les ressources humaines, la communication d'entreprise, le marketing, les achats, la finance, la fiscalité, le juridique, l’informatique ou encore l’immobilier. Les bureaux de Londres soutiennent les fonctions administratives et les différents départements ainsi basés au siège à Luxembourg.

L'administration du segment ArcelorMittal Europe - Produits Longs se trouve à Esch-sur-Alzette et comprend toutes les fonctions relatives aux ressources humaines, l'immobilier, les achats et la vente.

Focus sur la Direction Générale du groupe
Le conseil d’administration du groupe est responsable de la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise, la gestion globale de l’entreprise et toutes les décisions opérationnelles. Les membres de la Direction générale du groupe (Group Management Board) sont élus par le conseil d’administration et le GMB est dirigé par le directeur général Lakshmi N Mittal.