17.06.2013

Maintenant en ligne : ArcelorMittal au Luxembourg !

Luxembourg, le 17 juin 2013 - ArcelorMittal annonce aujourd’hui le lancement du nouveau site internet pour ArcelorMittal au Luxembourg. Des nouvelles locales et des communiqués ainsi qu’une vue d’ensemble sur les sites de production et les services administratifs sont à présent disponibles sur http://luxembourg.arcelormittal.com. Découvrez aussi des informations sur l'engagement d'ArcelorMittal en tant qu’entreprise citoyenne, des histoires passionnantes sur les dernières innovations en matière de produits et des renseignements sur les possibilités d'emploi.

En plus d’avoir son siège social et ses principaux bureaux administratifs au Grand-Duché de Luxembourg, ArcelorMittal gère diverses activités de production dans le pays, soit un total de 16 sites et unités à travers le territoire. Notamment, des installations de production pour les produits longs, plats et les fils, mais aussi un centre de Recherche et Développement à Esch-sur-Alzette, conçu pour la recherche dans les produits longs. ArcelorMittal Luxembourg est l’un des principaux producteurs de produits longs comme des poutres particulièrement lourdes et des palplanches qui fournissent des solutions innovantes à ses sites les plus importants à Belval et Differdange. En 2012, ArcelorMittal a annoncé un plan d'investissement de 150 millions d'euros jusqu'en 2016 pour assurer l'avenir de la sidérurgie au Luxembourg.

La tradition de la sidérurgie au Luxembourg remonte à plus de 100 ans. Avec le nouveau site internet, le groupe propose désormais un aperçu fascinant de la contribution actuelle d’ArcelorMittal Luxembourg dans l'économie nationale et l'industrie européenne de l'acier. «L'accent mis sur nos produits à forte valeur ajoutée, nos efforts continus en termes de recherche et développement pour les aciers dédiés à l’automobile et la construction - combinés à d'excellents services à la clientèle - nous permettra de maintenir et d’étendre notre position de leader en tant que fabricant d’acier durable au Luxembourg», commente Michel Wurth, membre de la direction générale du groupe. 

Retour aux nouvelles

Retour aux nouvelles