03.11.2015

ArcelorMittal Luxembourg s’associe au sommet ASEFYL

ArcelorMittal Luxembourg est partenaire du sommet des jeunes entrepreneurs organisé au Grand-Duché du 2 au 5 novembre par l’ASEF (Asia-Europe Foundation).

L'ASEF est une organisation dont l’objectif est de rapprocher l’Asie et l’Europe et notamment, au travers de ce sommet, de donner l’opportunité à 150 jeunes leaders, entrepreneurs ou étudiants des deux continents de nouer des contacts avec des managers et décideurs européens. Cette série de rencontres et de conférences  se tient en concomitance avec la Réunion des Ministres des Affaires Etrangères (Foreign Ministers’ Meeting) organisée par le Ministère des Affaires Etrangères du Luxembourg. L’Université de Luxembourg et la Banque Européenne d’Investissement accueillent cet évènement auquel ArcelorMittal apporte son appui, avec la participation de M. Vijay Goyal, Chief Financial Officer ArcelorMittal Europe.

Lors de son intervention, M. Goyal a notamment rappelé que la création d’une nouvelle activité démarre toujours par une idée. Et que pour la faire fructifier, il faut non seulement croire en soi et en son idée, mais également faire preuve de ténacité pour aller au bout de son ambition ! 

Une autre contribution d’ArcelorMittal Luxembourg à cet évènement est la visite de son site de Differdange proposée aux participants du sommet. Une occasion unique pour ces jeunes leaders de découvrir une partie des produits « made in Luxembourg » distribués à travers le monde.

Retour aux nouvelles