16.04.2015

Découvrez Aluzinc® Florelis lors d’évènements phares de la construction

Les produits made in Luxembourg d’ArcelorMittal s’exportent de par le monde. L’Aluzinc® Florelis, produit sur le site d’ArcelorMittal Dudelange, présentera son offre de finition unique spécialement adaptée pour des façades modernes et contemporaines lors de manifestations renommées du secteur de la construction : Turkeybuild en Turquie et Batimatec en Algérie.

Aluzinc® ? Alu...zinc... pour aluminium et zinc en fusion à parts presque égales qui viennent revêtir la feuille d'acier d'une robe de fleurage argenté unique. Le résultat ? La solidité de l'acier, la protection du zinc pour une garantie de 25 ans sur les constructions et l'inaltérabilité de l'aluminium offre un produit sidérurgique hors norme.

Pour une architecture prestigieuse

L’Aluzinc® Florelis sort de l’ordinaire. Faisant partie de la gamme esthétique des aciers plats au carbone d’ArcelorMittal, il offre une finition unique spécialement adaptée pour des façades modernes et contemporaines. L’Aluzinc® Florelis ajoute la touche décorative qui transforme des bâtiments uniques en des bâtiments remarquables. Son reflet naturel de la lumière offre une touche de modernité et d’originalité aux bâtiments qui l’arborent.

Deux salons, un rayonnement international

Pour la première fois, les produits d’ArcelorMittal seront exposés à Turkeybuild au Tuyap Fair and Congress Center d’Istanbul. Il s’agit de la plus grande exposition autour des matériaux de construction de la région regroupant la Turquie, les Balkans, la CEI (Communauté des Etats Indépendants), le Maghreb et le Moyen-Orient.

Cette manifestation internationale se déroule du 21 au 25 avril et regroupe plus de 1 100 exposants sur 81 000m2. Grâce aux nombreux produits et technologies innovantes rassemblés, c’est un événement clé de l’industrie du bâtiment. Sur le stand ArcelorMittal, les visiteurs pourront découvrir de véritables échantillons d’aciers à haute valeur ajoutée destinés à diverses applications, du revêtement à la toiture jusqu’aux solutions d’architecture d’intérieure notamment les nouvelles gammes Granite® Impression et Silky Mat pour façades, Magnelis® aux performances anti corrosions incomparables dans les environnements les plus hostiles ou encore l’acier auto-patinable Indaten®.

  • Rendez-vous Hall 2, stand 124 !

L’Aluzinc® Florelis sera aussi présenté lors de la dix-huitième édition du salon international du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, Batimatec, qui se tiendra du 3 au 7 mai 2015 au Palais des Expositions des Pins Maritimes d’Alger.

Batimatec a enregistré en 2014 la plus forte participation avec un millier d’exposants dont 450 sociétés nationales et des sociétés étrangères de 23 pays sur une superficie d’exposition de 44 000 m².

  • Rendez-vous sur le stand AC 31, situé au Pavillon Central Zone C !

Ces deux événements vont également être l’occasion de presenter Steel Envelope. Associant un beau livre emblématique et un site web dédié, cette initiative offre aux architectes, concepteurs et prescripteurs un contact direct avec les produits ArcelorMittal pour la construction. Steel Envelope met en avant les aciers prélaqués et à revêtement métallique pour l’habillage intérieur et extérieur des bâtiments.

Pour en savoir plus sur les prochaines manifestions, rendez-vous sur http://industry.arcelormittal.com/Overview2015

Retour aux nouvelles