18.11.2016

M. Roland Bastian est nommé “Head of Country Luxembourg” d’ArcelorMittal

Luxembourg, le 18 novembre 2016 – M. Roland Bastian, Directeur du site industriel ArcelorMittal Belval, succède à M. Alex Nick dans la fonction de « Head of Country Luxembourg » à compter du 1er novembre 2016.

M. Bastian est actuellement le directeur de l’usine ArcelorMittal Belval depuis avril 2013 et conserve ses fonctions. De nationalité luxembourgeoise, âgé de 53 ans, M. Bastian a rejoint le groupe en 1988 comme ingénieur de production aux laminoirs de Belval. Après plusieurs fonctions dans divers départements de l’usine et du Centre R&D à Esch-sur-Alzette, M. Bastian a été nommé Directeur de Rodange et Schifflange en 2012.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur obtenu à l’Université Polytechnique d’Aix-La-Chapelle, M. Bastian parle couramment le luxembourgeois, l’allemand, le français et l’anglais.

M. Bastian a indiqué : « La sidérurgie luxembourgeoise dispose de nombreux atouts : une culture et une capacité d’innovation, une véritable prise en compte de sa responsabilité en matière de développement durable, et la volonté de travailler pour toujours améliorer sa performance en matière de santé et sécurité. Ces sujets vont guider mon action dans mes nouvelles fonctions ».

Contact Presse : Pascal Moisy +352 4792 2859, pascal.moisy@arcelormittal.com

Retour aux nouvelles

Retour aux nouvelles