13.09.2016

Steel Run : des muscles d’acier

Notre équipe ArcelorMittal a pris le départ dimanche dernier à Differdange d’une course des plus folles du pays : la Steel Run. Connue sous le nom de la cité du fer, Differdange n’a pas manqué d’idées pour tester les sportifs avec des épreuves au travers du patrimoine de la ville.

Une vingtaine de salariés de nos usines de Rodange et Differdange ont ainsi arpenté une dizaine de kilomètres avec 800 autres coureurs à travers des endroits insolites tels que le bâtiment 1535°, l’usine de Differdange, l’église du Foussban ainsi qu’un passage dans l’hôtel de ville, à travers le bureau du bourgmestre.  Outre, les capacités physiques requises, cet évènement fut un grand moment de convivialité et de rire que ce soit au sein de l’équipe ou avec les concurrents.

Seule dame du groupe, Delphine Rohr des ressources humaines de Rodange, atteste : « Je suis partie dans les derniers du coup et j'ai été ralentie à différents points mais j'ai tout de même fini à la course ! Nous représentons le groupe et le savoir-faire de l’acier, pas question de baisser les bras ! »

Pour en savoir plus sur notre usine de Differdange, cliquez ici.

Retour aux nouvelles