Constructalia the steel construction website

    Solution brillante pour façades

    Aluzinc® possède une excellente réflectivité thermique et optique, alliée à une résistance au feu exceptionnelle. Par ailleurs, c'est un matériau flexible, qui présente une bonne aptitude au pliage et au profilage.

    Que vous recherchiez une façade classique, industrielle ou imaginative, l'Aluzinc®, acier plat d'ArcelorMittal, est la solution idéale qui remplit toutes les conditions imposées aux revêtements de façade. Ce matériau allie des qualités esthétiques attrayantes à une résistance à l'usure qui a fait ses preuves.

    L'effet unique de l'Aluzinc® tient à son scintillement argenté naturel, qui donne au substrat en acier un aspect esthétique ravissant. Et grâce au fin revêtement transparent d'oxyde d'aluminium qui se forme à la surface, l'acier acquiert une brillance durable. L'association unique entre l'aluminium et le zinc confère à Aluzinc® une résistance exceptionnelle à la corrosion, et ce dans les environnements les plus sévères.

    L'Aluzinc® offre de multiples avantages : une excellente réflectivité thermique et optique, une résistance au feu exceptionnelle et, grâce à sa flexibilité, une bonne aptitude au pliage et au profilage. Grâce à l’homogénéité et à l’uniformité de sa surface, dues à ses innombrables paillettes de zinc, l'Aluzinc® Florelis offre un matériau particulièrement attrayant sur le marché des projets et des constructions de prestige.

    L'Aluzinc® est disponible dans diverses structures de surface. Perforé, en « cassettes » ou en designs ondulés très tendance, l'Aluzinc® a toujours beaucoup d'allure.