IDCN (International Dual Career Network) est une association à but non lucratif composée d’entreprises, d’ONG et d’institutions académiques ayant pour but de faciliter la recherche d’emploi des conjoints d’expatriés et de fournir un pool de talents aux entreprises membres. ArcelorMittal est l’un des membres fondateurs d’IDCN Luxembourg et a accueilli la première manifestation dans ses locaux de Luxembourg-ville le 8 novembre dernier.

L’évènement a débuté par une présentation d’ArcelorMittal et de ses métiers et s’est poursuivi par une description des activités d’IDCN Luxembourg, créée en mai 2018. L’association compte parmi ses membres au Luxembourg Amazon, la British Chamber of Commerce, la Banque européenne d’investissement (BEI), le mécanisme européen de stabilité (MES), Ferrero, et PwC. Madame Isabelle Schlesser, Directrice de l’ADEM (agence luxembourgeoise pour l’emploi) a également développé les enjeux et perspective du marché du travail au Luxembourg.

L’ensemble des 180 participants, réunissant aussi Badenoch and Clark et Maison Moderne, ont ensuite pu réseauter autour d’un verre et échanger leur CV.