​​Le 17 octobre s’est déroulé à Thionville, la 24ème édition du Salon à l’Envers.

Ce concept original créé par le comité d’organisation « Entreprendre en Lorraine Nord » est un rendez-vous annuel entre Acheteurs et Fournisseurs de tous horizons.
Cette année fut l’occasion pour le Service Achats des Produits Longs à Luxembourg de rallier cet événement pour la seconde fois, en partenariat avec le Service Achats ArcelorMittal de Florange.
 
Ce salon réserve ses stands aux Acheteurs de grandes firmes nationales voire internationales tel qu’ArcelorMittal, British Steel, Engie, EDF… ainsi qu’à des enseignes plus locales.
 
Ce salon est à la fois un lieu d’échanges, de découverte, d’innovation où se côtoient une cinquantaine d’Acheteurs et environs deux mille visiteurs. Une formidable vitrine pour le tissu industriel local.
 ​​​​
Dans un contexte économique instable, il est de notre responsabilité d’avoir à nos côtés des partenaires commerciaux forts, fiables, capables de nous accompagner et de nous soutenir dans les bons et mauvais moments que connait de manière cyclique le monde sidérurgique.​